Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer de découvrir un second portrait chinois d’un compte Instagram dans le cadre du nouveau rendez-vous hebdomadaire que je vous propose ici et sur mon compte Instagram @lacaverne.danais.
Cette semaine, j’ai eu envie de mettre en avant Tatiana des comptes @cocon_schooling et @green_family_cocon et je la remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes quinze questions. Les photos sont issues de son compte Instagram alors n’hésitez pas à cliquer dessus pour lire les publications de Tatiana ! Bonne lecture !
Présentation de Tatiana – @cocon_schooling…
Je suis Tatiana de @cocon_schooling, maman solo de Sherine 5 ans, Maya 3 ans et Naël 1 an.
J’ai créé cet Insta et mon site dans un but de partager mon quotidien avec mes 3 enfants en co-schooling. Nous apprenons en nous amusant autour de thèmes divers et variés. Vous pouvez trouver sur mon site (ici) des pdf en téléchargement libre qui regroupent des ateliers de la tps à la gs (voir cp). On aime beaucoup utiliser le carton dans des ateliers créatifs mais aussi tout autre support. J’ai une autre passion en dehors de mes enfants c’est les plantes et la déco, j’ai donc fait un deuxième compte @green_family_cocoon pour en parler.
Son Portrait Chinois…
Si tu étais un animal tu serais Je ne sais pas le quel choisir, mais un herbivore, qui dort quand il veut, et solitaire Si tu étais une plante tu serais un Olivier, mes 3 enfants en raffole. Si tu étais un élément tu serais La terre Si tu étais une pierre (précieuse ou non) tu serais J’ai envie de dire un diamant, pas pour sa beauté mais il est connu pour être super résistant. Si tu étais une saison tu serais L’hiver c’est ce que j’aime le plus, mais depuis que j’aime les plantes je dirais le printemps pour voir mes chouchous s’épanouir. Si tu étais un moment de la journée tu serais Le matin au plus tôt, vers 5h quand tout le monde dort à la maison et que j’ai l’impression d’avoir du temps et l’énergie qui va avec pour profiter du calme. Si tu étais un des cinq sens tu serais La vue, ça me semble le plus important Si tu étais une planète tu serais La Terre Si tu étais un paysage tu serais Un coucher de soleil Si tu étais un livre tu serais Un livre de Céline Alvarez, je suis complètement fan d’elle. Si tu étais un mot tu serais Compliqué Si tu étais une odeur tu serais L’odeur du bébé quand il a quelques jours. Si tu étais un bruit tu serais Le bruit des vagues ou le rire d’un enfant Si tu étais une devise tu serais Ne jamais laisser personne me faire croire que je ne suis pas une bonne personne. Si tu étais un hashtag tu serais #lavievautlapeinedetrevecue |
J’espère que ce portrait vous aura permis d’en découvrir plus sur Tatiana et surtout donné envie de la suivre si ce n’était pas encore le cas. A la semaine prochaine pour un nouveau portrait !
Pour retrouver les autres portraits c’est par ici.